Alliance [PhAnToM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [PhAnToM]

Forum de l'alliance [PhAnToM] uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroir
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40

Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]   Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:04

Incandécent tel la braise, lumineux comme le soleil au zénith, impérial tel le vol du Phoenix , flambant neuf tel une goutte d'or nacré, l'empire du Seigneur Miroir venait d'être crée suite à la fusion de météorites, percutés au même instant T, au même endroit, créant la base d'un Empire destructeur et maléfique dans l'avenir de ce nouvel univers découvert il y a peut par la planète Terre.
Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] 3b629a9cbe661d43e770bb4e5e7d0
Futur bastion de l'apocalyspe, Miroir développait doucement et surement sa base primaire après un long voyage depuis sa planète d'origine. Les débuts sont difficile, il n'y a rien à manger, il faut se débrouiller seul, l'horizon semble vide et des questions se posent, y a t'il de l'activité dans les contrés voisine ? Autant de réponse qu'il faudra vite apporté

Le Dring résonna dans la pièce de la fraiche batisse du Seigneur Miroir :

-"You've just received a New Message" semblait hurler la voie du bippeur dans le silence du vaisseau vide.
-Ingénieur de malheur, pourquoi mon bippeur est configuré dans la langue de Shakespear.



Miroir, lisait attentivement ses nouveaux messages, consultable sur le serveur commun du Projet Ogame. Il découvrit avec stuppeur les innombrables colons qui comme lui se lancaient à la conquête de ce nouvel univers.
Amateur, professionel, débutant, expert, tous s'y rendaient avec la même ardeur, mais dans le descriptif des ambassades, une alliance de joueurs, attirait plus particulièrement l'attention de notre Miroir... la "MAFIA".

Constitué apparement d'Empereur expérimentés, ils ont un style nettoyeur, de personnes sombre, à qui il ne faut pas se frotter pour éviter toute complication. Bouche bé, il fallait en savoir plus sur ses Seigneurs et cette confrèrie diabolique .


- Contactons de ce pas les PhAnToM peut être nous répondrons t'il ! Je vais envoyer un CV, rien de tel pour se présenter.



Citation :


Votre Pseudo : Miroir
Votre Classement/Point : (Place 152 sur 15.562)

Votre Galaxie : G1

Votre Expérience : Ex Top 300 uni 31 - Ex Top 50 uni 42

Votre Style de jeu : Mineur SeriaL Ripper

Votre ancienne alliance : aucune uni 53

Pourquoi l'avoir quitté : Répondu question suivante

Pourquoi nous : Votre description donne l'image d'une alliance soudée, solidaire, et qui ne change pas de membre tous les mois.

Êtes vous actif(ve) ingame/forum : Oui je suis un noctambule, qui entre deux raids passe sur le forum de l'alliance faire partager les rapports d'espionnage, et autres infos utile, pas accro au flood inutile cependant.





-"Message Send" s'écria de nouveau l'ordinateur de bord
- Grrrr ca commence à me taper sur le systême, je ne vais pas tolérer longtemps cet engin technologique défectueux. Je vais ajouter un message audio, on sait jamais s'ils ne recoivent rien ou tout traduit en Anglais sacré "#0!2@@$¤".




Citation :


Bonjour à vous les PhAnToM. Je suis Miroir j'ai 24 ans, je ne divulguerais aucune autre infos privé dans la partie publique, étant donné que je ne souhaite pas que l'on puisse étudié mon profil de connexion, je serais mineur offensif dans cet uni, dispersé dans la majeur partie des galaxie, probable vendeur de deut et phalangeur, je tacherais d'apporter tout ce que je peux à l'alliance. Fidèle, stable, je ne déserterais pas l'alliance en cas de coup dure, vous pourrez compter sur mon aide.
Le classement est non exhaustif, c'est un début d'uni, on m'a inscrit le jour même, mais je n'ai pu y jouer que le lendemain soir.. dents de sagesse oblige!

Je viendrais vous tenir au courant régulièrement de ma progression au classement. Je vise dans cet uni le Top 30 et pourquoi pas mieux.

Sincères salutations.






En grognant le Seigneur Miroir retournait courageusement et déterminé dans ses mines et chantier en cours d'expansion, dans l'attente d'une réponse à ses contacts.

Revenir en haut Aller en bas
Pouned
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]   Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:21

Salut Miroir,

Nous sommes justement en train de mettre sur pieds une alliance PhAnToM de mineur. Elle sera limitée en nombre mais je crois pouvoir te dire sans trop m'avancer que tu vas en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40

Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]   Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:30

Ok, pas de soucis, du moment que mon rôle ne se réside pas à être une vache à lait pour raideur. santa <== pile poil le smylet de père Noël

Participer pour des opérations stratégique m'intéresse fortement, de plus, souvent disponible la nuit .. je ferais un bon accompagnateur de raideur solitaire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40

Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]   Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:26

J'ai réfléchi à votre idée d'alliance .. mineur et l'autre raideur ..

Si vous voulez mon avis bof bof.

Une traditionelle mère et wing me semble plus confortable. Sinon ca fait un peu les "stars" (nos raideurs) mis en avant par le tag PhAnToM qui fait peur .. alors que le Tag de l'alliance minière ne fera pas du tout peur.. ni faire craindre d'éventuelle interception puisqu'on est forcément minier. De plus les raideur recyclé pourrait retourner dans la wing le temps de la reconstruction a moins que vous préfèreriez le laisser dans l'ally raideuse et perdre des places au classement, ou pire, que vous préfèreriez en faire perdre aux miniers.

Une wing "secrète" a la limite .. c'est aussi très utilisé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]   Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD le Boss [EN COURS]
» candidature le motard [EN COURS]
» CANDIDATURE PYTHON [EN COURS]
» Pocky recherche des amis [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [PhAnToM] :: Partie Publique :: Candidatures [PhAnToM] mère-
Sauter vers: