Alliance [PhAnToM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [PhAnToM]

Forum de l'alliance [PhAnToM] uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DD le Boss [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:45

J'ai copié le sujet candidature, car il semble que c'est un modele, jesper bien faire... ^^

Votre Pseudo : DD le Boss

Votre Classement/Point : 1.111point ; Place 269 (oui je sais, pas top 100, voyons la suite...)

Votre Galaxie : G3

Votre Expérience : J'ai déjà joué il y a longtemp sur le 10 et le 30, j'été dans le top 100 mais je ne saurais vous dire à quelle place... Je reprend ogame après une longue pose.

Votre Style de jeu : mineur

Votre ancienne alliance : M.N

Pourquoi l'avoir quitté : simple, les 2 personnes avec qui je parlais le plus sont partit et venu chez vous, d'où ma demande...

Pourquoi nous : Suivre mes collègues comme expliquais si dessus, évidemment par ce que vous êtes une bonne alliance et apporter mon aide pendant les futur guerre! ^^

Êtes vous actif(ve) ingame/forum : oui.
IG : disont 1/4 de la journée mais en pouvant aller sur mon compte de temps en temps le reste.
Forum : de même, mais pas toute la journée par contre, mais je participe bien. Par contre je ne suis pas "floodeur", donc je répond au sujet ou je pense pouvoir apporter quelque chose, ou au petit délire sympa de la taverne si il y a!


Bon voila, faible certe, mais j'essai de maintenir le niveau pour le moment, car j'ai ma stratégie qui est une stratégie à long terme.

Je vous demanderais de bien vouloir en parler avec Gold Pr3d4toR et corse avant de me refusé de suite svp, ils savent ce que je propose, et je ne veut pas expliquer cela en public.
Si ma proposition vous interesse ensuite, je m'engagerais à le faire pour vous.

Maintenant si vous avez des questions... ^^

Merci de m'avoir porté votre attention, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pouned
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

Salut, nous sommes en train de réfléchir à la création d'une alliance phantoMm de mineur.
Les modalités restent encore à définir mais on partirait surement sur une base d'entraide mutuelle sur les points commerce/protection. Chacun faisant ce qu'il sait faire.

Nous tiendront un grand congrès à huis-clot pour en discuter cette nuit.

Dans la mesure ou tu serais intéressé, fais le nous savoir rapidement que votre accord explicite fassent taire les détracteurs pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Oui, pourquoi pas, ca pourrais être bien aussi, mais je ne peu pas trop en dire ici en public...

Le probleme c'est que en temps de guerre, la cible serait les fournisseur des guerriers pour leur couper le ravitaillement...

[...]

Tant que je peu faire ce que j'ai pour projet et vous aidez par la même occasion, votre ally, ou ca "wing" me va très bien.

Je supose que les détracteur de la nuit répondent que je viens pour suivre mes anciens alliés et que j'attend leur soutient.
Ils auraient raison et tord, car j'ai parler d'eux juste pour qu'ils explique ce que je proposais en privé car ils étaient au courant en parlant sur msn. Mais je ne vais pas non plus vous mentir en disant que je n'aimerais pas leur soutient! lol
Mais je prefer qu'on m'accepte sans "piston", pour mes idées et pour ce que je pourrais peut être apporté à l'ally

Faudra juste m'expliquer en détaille ce qui ressort de vos réunions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oO Tyrael Oo
novice
oO Tyrael Oo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:05

moi chui pour Smile si tu veu bien prendre les reine de la wing ça me va très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

Prendre les reine! ^^

Si personne d'autre sous la main, je veut bien tenter le coup! lol

Plus cas me dire ce que je doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pouned
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Une des qualités d'un leader, c'est la faculté à prendre des initiatives. On ne veut pas d'un pantin à la tête de l'ally Very Happy
Ceci dit, on va t'aider un peu pour la création d'un fofo et on va discuter de tout ça sur msn. Balance le moi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54

OK, je te dit quoi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD le Boss [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: DD le Boss [EN COURS]   DD le Boss [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD le Boss [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature le motard [EN COURS]
» CANDIDATURE PYTHON [EN COURS]
» Pocky recherche des amis [EN COURS]
» Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [PhAnToM] :: Partie Publique :: Candidatures [PhAnToM] mère-
Sauter vers: