Alliance [PhAnToM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [PhAnToM]

Forum de l'alliance [PhAnToM] uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pocky recherche des amis [EN COURS]

Aller en bas 
+3
DD le Boss
zorb
Pocky
7 participants
AuteurMessage
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Bonsoir, je tiens à préciser que je postule pour votre ally minier qui d'apres les infos que j'ai eu est sur le point d'etre créer.

Votre Pseudo : Pocky

Votre Classement/Point : 2.029 (Place 57 sur 15.624)

Votre Galaxie : G3

Votre Expérience : Ex-Top 150 (minier off) uni 26 (IMPERIUM puis Kazar), environ 1ans de jeux sur cet uni.

Votre Style de jeu : mineur offensif

Votre ancienne alliance : /

Pourquoi l'avoir quitté : /

Pourquoi nous : Bah, disons que je pensais créer une ally de minier composé de bon joueurs et sous influence d'une ally raideuse ... De plus je ne suis pas fan des LIBRE, et la PhAnToM à l'air d'etre la mieux placer pour les remplacés en haut de tableau.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute.

EDIT : Suite à une question IG, je donne mon age : 18 ans.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorb
adepte



Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

nous somme entrein de discuté de la création d'une PhAntoM mineur .. tu ai trés bien placer pour en faire partit , nous t'en dirons d'avantage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

Je passerais de temps en temps pour voir comment cela évolue ...
Par contre simpas le sondage ^^ on dit bonjour comme ca chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

Je ne veut pas mimisser, mais ne serais tu pas celui avec qui on jouer à l'espion espionné? ^^
J'ai un doute! ;-)

Désolé pour le petit flood, et si je me trompe de personne, laisse tomber! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarott
noob



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:26

J'ai comme un doute sur la cand... Refuse direct Smile

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:28

Je comprend pas trop ce qui se passe xD Si on peux m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus Thor
adepte
Tyranus Thor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:37

ben en clair il veule pas de toi donc tu prend tes cliques et tes claques et tu degage , si je me trompe rectifier moi .
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:46

En même temps, je ne sais pas trop qui tu es ... surtout pour me rembarré de la sorte. Un minimum de politesse serait plus correct.
J'attend donc une réponses des interressés voir même une expliquer de "DD le boss" sur son post.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:50

Rien de mal sur mon post, je voulais juste savoir si c'est bien avec toi que j'avais discuter suite a plusieur espionnage tous les 2, rien d'autre.

Et si oui, je tenais a te féliciter pour ta progression depuis, bon joueur.

Je ne voulais pas être désagréable, juste rasasier ma curiosité et mes souvenir... désolé si je t'es paru désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
kakarott
noob



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:51

Tyranus Thor a écrit:
ben en clair il veule pas de toi donc tu prend tes cliques et tes claques et tu degage , si je me trompe rectifier moi .

J'aurais pas dit mieu moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus Thor
adepte
Tyranus Thor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:53

merci c'est des anneé d'entrainement studystudy ^^ ben je pense que c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:04

Apparament vous concurencé aussi les LIBRE niveaux connerie ... sa promet !

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous aviez un doute sur ma candidature m'enfin, je n'aurais pas d'explication a se que je vois.

Pour répondre a DD le boss, oui oui je suis bien ton voisin et il n'y a aucun problemes ne t'inquiete pas. Comme il est coutume de dire : "adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus Thor
adepte
Tyranus Thor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:11

deja a plus j'espere que son rencontrera ingame .


tu pense que ce mefier c'est une conerie si il ne te trouve pas nette c'est leurs droit de te refuseé ce qu'il sont fait si tu aurait un minimum respectue tu aurait eté floodez un peu et la non tu est venu ici seulement pasqu'il ont un bon niveaux mais pas pour leur ambiance ce que je trouve lamentable et evite les comparatif foireux merci maintenant tu a la nuit pour penser a ce que je vient te dire et je pense que si tes pas trop bete tu viendra t'escuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
noob
Pocky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:30

Citation :
tu pense que ce mefier c'est une conerie si il ne te trouve pas nette c'est leurs droit de te refuseé...

100% d'accord avec toi, seulement un minimum d'explication ce n'est pas non plus de refus ... Je ferais juste remarqué que pour quelqu'un d'irrespectueux, j'ai d'abord envoyé un msg IG a un de leur membre. Celui ci m'a invité a poster ma candidature sur le forum. Pour se qui est du flood, je n'aime pas sa ... suis-je irrespectueux pour autant ? Du flood y en a sur tout les forums, et j'ai eu la naïveté de croire qu'on devais choisir une ally selon ses objectifs et sa mentalité. Idiot que je suis.

Je m'excuse du tons de mon énervement des précédents post, mais certainement pas du contenus.

Bref pas la peine de polémiqué. Le sujet peut etre locker ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus Thor
adepte
Tyranus Thor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:37

mais regarde cette phrase

Citation :
Apparament vous concurencé aussi les LIBRE niveaux connerie ... sa promet !

si sa c'est pas de l'irrespect c'est koi deja premierement pour les libres et pour les phantom mais comme tu la dit le sujet peut etre loker
Revenir en haut Aller en bas
oO Tyrael Oo
novice
oO Tyrael Oo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:26

dsl pour comment on ta parlé ici pocky, je vien de lire ta canda, j'trouv ca totalement abusif et j'torai jms répondu comme ça!

ta candidature me semblai intéressante mais comme apparement certains membre de l'alli ne veulent aps de toi je ne vais pas faire le dictateur, on est en démocratie Sad
cependant le fait de ta soupçoner espion a infulencer certain ...

j'spère que tu le prendra pas mal

si cela t'intéresse encore nous discutons actuellement de ton cas, j'esay de prendre ton parti et meme kaka a reconu son erreur.

NB : Kaka soit pas méchannnnn !
Revenir en haut Aller en bas
grabber
noob



Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:31

alors je locke pas mais j'aimerais un peu plus de courtoisie. Les insultes et comportements agressifs, c'est IG...

Ensuite, Tyranus, évite de t'immiscer dans les candidatures avec des propos désobligeants. Je pense pas que tu sois à même de juger ou traduire des propos de gens qui ne jouent pas dans la même cour que toi.

Si le candidat pose une question sur son recrutement, c'est à nous qu'il s'adresse. Pas à toi. Enfin je peux peut-etre me tromper....mais je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocky recherche des amis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pocky recherche des amis [EN COURS]   Pocky recherche des amis [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocky recherche des amis [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD le Boss [EN COURS]
» candidature le motard [EN COURS]
» CANDIDATURE PYTHON [EN COURS]
» Miroir - Le reflet destructeur [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [PhAnToM] :: Partie Publique :: Candidatures [PhAnToM] mère-
Sauter vers: