Alliance [PhAnToM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [PhAnToM]

Forum de l'alliance [PhAnToM] uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bobocity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobocity
noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Bobocity Empty
MessageSujet: Bobocity   Bobocity Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

Un étranger tout de noir vétu fit alors son apparition dans l'arène..personne ne le connaissait, se connaissait-il vraiment lui-même ?
Quoi qu'il en soit, la démarche lente mais assuré, la droiture de cet homme troublant semblait faire son effet sur la foule et sur les phantom adverses contre qui semblait-il il allait devoir se battre pour faire ses preuves, le jeu en valait-il somme toute la chandelle.Devrait-il verser le sang ? L'étranger y était prêt, loin d'être un pacifiste endurcis il n'était pas non plus un bagarreur née, il cherchait simplement à faire son chemin tranquillement, à atteindre des sommets..et cela peut importe les sacrifices qu'il devrait y conssentir.

Un premier phantom se rua sur lui, des vaisseaux de batailles en avant sans avoir pris la peine d'évaluer l'étranger..se dernier émit un long rire rauque et malsain..lorsque le contact eut lieu un immense nuage de poussière eut lieu, quand se dernier se dissipa seul l'étranger était encore debout, laissant apparaître une armée de traqueurs.
Un long "oh" se fit entendre dans l'arène, le petit tour du seigneur étranger pour tous n'éffraya néanmoins pas le second phantom qui à son tour se rua sur lui armée d'une nuée de destructeurs..qu'à cela ne tienne l'étranger dégaine ses RIP's..une violente lumière se projeta dans toute l'arène la plongeant dans une cécité temporaire..quand cette même lumière se dissipa, une lune luisait au-dessus de l'arène.
Ayant passer , les premiers obstacles, l'étranger ôta sa capuche et s'approcha d'un homme immobile le fixant droit dans les yeux.

"Quel est ton nom ?" demanda l'un des phantom de l'arène

"Je me prénomme Bobocity" répondit l'homme à la capuche qui dès lors portait un nom.

Le phantom allait parler mais le nouveau venu lui coupa la parole comme devinant ou il voulait en venir.

"Je viens du royaume 25.. et je me suis implanté dans le 53 ou deux valeureux guerriers et amis nommés Jimmy et Predator m'ont parlé de votre conté".

"Quel est ton expérience pour prétendre devenir un Phamtom digne de ce nom ?"

"Voila neuf mois que mon aventure à débuté dans le royaume du 25, là-bas j'ai tout appris, les techniques de guerre, l'art d'enfanter les esprits, de jardiner efficacement et de rendre son sort fertile et aussi sûr qu'on pourrait l'espérer..l'on ma attribué un prestige estimé à 1 millions de points en neuf mois..ma noble seigneurie prospérait environ de 30000 à 40 000 points par semaine, parfois plus mais rarement moins.L'on m'à classé top 600.
Je n'ai subis que deux attaques en neuf mois, toute deux dénué totalement de rentabilité et c'était lors de mes premières semaines, depuis j'ai appris à me faire respecter.
Quand à ma présence, comme tout bon seigneur j'accorde énormément de mon temps à écouter mon peuple, je ne suis jamais très loin de mon royaume, sa prospérité en témoigne."


Voila pour le petit Rp, pour être plus clair j'ai une expérience du 25 que j'ai commencé voila 9 mois pour un nombre de points équivalent à un million, je trouve cela raisonnable Wink
J'ai eu un compte univers 32 top 182 que j'ai cédé.
J'ai commencé le 53 avec deux amis, Jimmy alias Corse et Prédator.
Comme on voulait jouer ensemble je viens postuler ici dans l'alliance mineur étant donné que j'en suis la définition même.

Sur le 53 , je suis actuellement classé top 238, j'ai pris un bon départ de bonnes planètes (4 au total) avec de grosses cases.
Je n'ai que des PT pour flotte et déja de très bonnes mines (ça monte dans les 17-15) sur deux planètes.
J'attends les suppression de compte pour bien m'implanter et garder ma configuration mineur offensif (autrement dit mineur pur et dur mais qui raid à l'occasion pour accélérer son développement et prendre ls plus de points).

Pour le départ d'univers c'ets évident que je vais moins vite que les raideurs mais à long terme car je vois dans le long terme je serais un top 100 assuré Wink

Une sécurité de points autrement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Pr3d4toR
novice



Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007

Bobocity Empty
MessageSujet: Re: Bobocity   Bobocity Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:22

Salut cher amis content que tu es postuler chez nous j'espere que mes autres partenaires accepterot ta candidature pour plusieurs raisons tu es un mec sympa qui plus et bon joueur dogame je connais tes qualités de joueur et j'espere que nous te compterons parmi nous ++
Revenir en haut Aller en bas
Bobocity
noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Bobocity Empty
MessageSujet: Re: Bobocity   Bobocity Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Devant si peu d'intérêt ça en dis long sur la motivation que vous avez.

Je retire ma demande

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobocity Empty
MessageSujet: Re: Bobocity   Bobocity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [PhAnToM] :: Partie Publique :: Candidatures [PhAnToM] mineur-
Sauter vers: