Alliance [PhAnToM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [PhAnToM]

Forum de l'alliance [PhAnToM] uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidatue KaspR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaspR
noob
KaspR


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

candidatue KaspR Empty
MessageSujet: candidatue KaspR   candidatue KaspR Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

bonjour a vous bon voila je sais que je n'est pas les points requis mais voila je suis un minier vendeur de deut je vais bientot fournir d'ailleur l'un de vos menbres et j'aimerais faire partit de votre aly que je trouve super d'extérieur et je supoce que l'intérieur et encore mieux bon voila aux tout debut j'ai top 300 pcq vus que c'est le debut je fait un peu de flote pour rendre une petite visite amicale a mes voisin mais je viens de me la faire rc avec ma def donc je suis maintenant top 600 voila si j'ai oublier quelque chose je reponderais avec le lus grand plaisir
amicalement KaspR
bonne continuation a vous 'espers bientot intégré vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Pouned
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

candidatue KaspR Empty
MessageSujet: Re: candidatue KaspR   candidatue KaspR Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

Salut, nous sommes en train de réfléchir à la création d'une alliance phantoMm de mineur.
Les modalités restent encore à définir mais on partirait surement sur une base d'entraide mutuelle sur les points commerce/protection. Chacun faisant ce qu'il sait faire.

Nous tiendront un grand congrès à huis-clot pour en discuter cette nuit.

Dans la mesure ou tu serais intéressé, fais le nous savoir rapidement que votre accord explicite servent aux défenseurs de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
KaspR
noob
KaspR


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

candidatue KaspR Empty
MessageSujet: Re: candidatue KaspR   candidatue KaspR Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:28

il y a pas de souci je serais la a la conference et je suis partant pour cette aly il y a pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue KaspR Empty
MessageSujet: Re: candidatue KaspR   candidatue KaspR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue KaspR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [PhAnToM] :: Partie Publique :: Candidatures [PhAnToM] mineur-
Sauter vers: